LIPOFILLING

:: Le lipofilling ou lipostructure est une injection de graisse prélevée sur le sujet à distance du point de réinjection pour    combler les zones hypotrophiques ou creuses essentiellement au niveau du visage (pommettes joues, lèvres …etc.).mais    aussi au niveau de la verge chez l’homme et du clitoris chez la femme.

::
Le vieillissement peut entraîner une fonte des tissus cellulo-graisseux (d'où par exemple les joues creuses) ou une    fonte    musculaire (par exemple des lèvres moins pulpeuses) au niveau du visage ou du corps.

::
Au vieillissement physiologique peuvent s'ajouter les conséquences d'un amaigrissement mal conçu.

::
Le lipofilling s'effectue également pour corriger les résultats imparfaits d'une liposuccion au niveau des cuisses, des    fesses, de la culotte de cheval.

::
Le lipofilling peut se faire en complément d'un lifting pour raffermissement du visage ou pour niveler des rides ou des    cicatrices dénivelées (en creux).

::
L’intervention est souvent pratiquée sous anesthésie locale, sa durée est fonction de chaque cas.

::
Le résultat peut-être définitif.

English Version
         
         
Réalisé par : 1NEWLOG        CLINIQUE IRAQI D'ESTHETIQUE 89, Bd IBN SINA CASABLANCA – MAROC Tél. : +212 (0) 522 36 07 71 /+212 (0) 522 36 07 77 E-mail : ccecasa@gmail.com